jeudi 5 mai 2011

Obama Ben Laden?

Ce serait un peu gros quand même! La démonstration est intéressante, chacun se fera son idée...

6 commentaires:

  1. roooh non quand méme ils aurait pas fait sa ! et puis je croyais que s'était jésus :0 !

    et puis ils l'ont jétais a la mer alors comment qu'il est a la maison blanche en ce moment . sa bug dans la matrice .

    non plus sérieusement la démonstration est intéressante en éffet .sa dévient coton cette affaire j'ai hate de voir le dénoument .

    en attendant je vais manger un fruit .

    RépondreSupprimer
  2. L'actualité ressemble à une série tv américaine. Il faut vraiment de l'imagination pour y croire, ou être américain.
    Bon fruit!

    RépondreSupprimer
  3. Sa me parait bizarre cette histoire quand meme, comment il aurait fait pour changer de voix ? Un complot ok ! mais cette histoire ne tien pas la route a mon avis, meme si il y a des ressemblances.

    Kuja

    RépondreSupprimer
  4. Kuja!

    Ils ont pu synchroniser une autre voix, mais bon, peu importent les détails, c'est juste comme pour le reste, on ne saura pas. C'est comme ça, savoir que l'on ne sait pas, c'est déjà connaitre une vérité.

    RépondreSupprimer
  5. excellent : en attendant je vais manger un fruit . et la réponse : L'actualité ressemble à une série tv américaine. Il faut vraiment de l'imagination pour y croire, ou être américain . Bon fruit! . tout aussi excellent ! vraiment je c'est très bien pourquoi je vous aime ! . que sa vous plaise ou pas ! vous étent mes frères les gars ( j'espère qu'on aura un peu de temps a nous là haut , histoire d'aller se boire une bière bien fraîche et de se faire quelques gili gili . c'est vraiment trop bête qu'on soi en temps de Guerre , je suis convaincu que les résistants sont a la base des Humoristes contrarié ! . bon aller , je me casse ...mais sa fait toujours autant plaisir de se savoir moins seul ( dommage qu'on en profite si peu ).

    Zobi Ewing

    ( y'a un écrivain anglais " Will Self " qui au milieu des années 90's à écrie un chef d'oeuvre de science fiction remplie d'humour et de folie douce : Les Grands Singes .
    et je vous assure que se livre est fait pour des gens comme nous ...c'est normal , cette écrivain est un de nos frères ! ).

    ps : ah oui , j'oublier ...concernant " Benji la den " j'en ai plus rien a foutre , je c'est " c'est pas bien " , mais je suis renter dans une periode de détachement ( de prise de recule ) tel , que je suis même en trein de recommencer a VIVRE ! je c'est " c'est fou " , complétement dérésonable et tout le bla bla . mais a 41 ans aprés des années seul la tête dans l'info , j'ai fait un petit calcule rapide : j'ai raté ma vie et pourtant je suis vivant , alors maintenant que la mort approche , je me dit que c'est peu être pile le moment de vivre un coup , juste pour voir a quoi sa resemble ? . bien sur sa n'implique pas d'arréter de " Résister " mais quecqu'il nous faut encors comme infos pour en savoir plus pour résisté mieu ? , surtout si on prend en compte que a chaque fois qu'on aprend un truc , c'est pour comprendre que tout est " faut " ...sa a fini par me faire un putain de déclic ! " je nage dans le détachement " ...que sa fait du bien de souffler , merci mon Dieu .

    salut mes z'amour , désoler de plomber l'ambience ( sourire ? très affectueux ) .



    ne voyons nous pas que nous somme " déjà mort " ? . qui nous a tuer ? . sortons de leurs paradigme ...vous vérrez ils ne pouront plus rien contre nous ( mais pour cela il faut " Savoir " ou demeurer idiot ) . en attendant le détachement permet un recule si profond , que tout se que tu affronte , glisse comme la Sagésse ...
    oui , tu la trouvera dans la philosophie Zen , mais elle est partout ...dans FightClub , dans Matrix 1 , dans le rire d'un enfant , dans le sourire d'un vieillard , dans la carésse du vent ...tout se qui te fera réagire d'un amour universel et absolut , si profond que sa allumera ton coeur et qu'il se méttra a fusioner avec toutes choses , le passage des énérgies et leurs diffusions ...nous baignons en Dieu .


    celui qui ne posséde rien , n'a rien a perdre ...et personne ne le posséde ...nous somme a l'avant mort , elle durera se qu'elle durera . mais nous savons se que nous devons faire , toutes les réponses dont nous avons besoin sont là , il suffit de décidé de voir ...et aprés avoir vu , " il faut être " .

    ...c'étais un big Freestyle , sorry

    RépondreSupprimer
  6. Frère Zobi!

    "c'est pour comprendre que tout est " faut " ...sa a fini par me faire un putain de déclic ! " je nage dans le détachement "

    ^^.Je connais cette sensation, moi j'ai tué le gros Akex Jones qui me gueulait des dans l'oreille que le NWO allait me manger, et maintenant ça va mieux...

    Bien à toi

    RépondreSupprimer