mardi 18 janvier 2011

Marine Lepen: pour qui roule-t-elle?





Marine Lepen appartient au groupe parlementaire d'amitié France-Israël
Le magazine L'Express se pose d'ailleurs la question, "Pour qui roule votre député?", question pertinente sachant que 20% des députés Français appartiennent à ce groupe de soutien à Israël, cet état illégitime qui pratique l'apartheid et est responsable de crimes permanent envers les Palestiniens.
Je me demande combien de députés Français dans les années 30 adhéraient à "L'Amicale Franco-Nazi"?



Malgré ses positions intéressantes comme la re-nationalisation de la Banque de France, elle reste un personnage trouble qui au vue des sondages qui la placent à 20-30% des intentions de vote aux prochaines présidentielles, a toutes les chances d'assurer la présidence de la république.

2 commentaires:

  1. c'est étrange , on dirais que le sionisme tien le monde ! non d'un barbatruc ! . moi c'est décider en 2012 et pour la première fois dans ma carrière de votant , je voterai blanc ! et sur le bulletin je rajouterai au crayon noir : CHAVEZ dans vos gueules bande de chiens . oui je c'est , ça fait un peu ado ! ( mais comme le peuple se doit d'être débile , au moins j'aurai pris l'air ).
    gros bizou bizou mon lapinou . Zobi Ewing

    RépondreSupprimer