samedi 14 août 2010

Merci et ...

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le lapin blanc, ça me fait très plaisir... Un peu moins de post en ce moment, je travaille sur des vidéos à venir prochainement, dont l'amélioration du "sourire de la Joconde", mais aussi sur d'autres sujets comme le "Culte du Serpent", "Napoléon et la franc-maçonnerie"  qui seront diffusées les jours à venir.
Je n'oublie pas l'actualité. D'énormes changement sont entrain de subvenir, je m'étonne un peu de la rareté des infos à propos de la hausse du prix de la nourriture qui devrait prendre 10 à 20% entre la rentrée et Décembre. De nombreuses familles vont en souffrir en France, et ce sera bien plus dur pour celles vivant dans des pays plus pauvres...  Je ne veux pas être alarmiste, mais les temps à venir s'annoncent difficiles, la spéculation sur la nourriture et l'énergie va mettre pas mal de monde à genou, il faut se concentrer sur l'essentiel, les centaines de milliards d'€ et les milliers de milliards de $ injectés dans l'économie n'ont sauvé que le système financier, mais maintenant il va falloir les rembourser, rembourser de l'argent que nous n'avons pas dépensé à la mafia financière, et cela se fera à la caisse ou à la pompe, soyons vigilants. Nous sommes des moutons, la seule chose que nous puissions faire est de garder pour nous notre laine, c'est la vraie révolution...
Je post donc à nouveau deux titres de Disthène, qui résument bien les enjeux, les artistes savent mieux que quiconque révéler l'air du temps.


Gentil mouton:


 





Journée de merde:







NIKOPOL







1 commentaire: